Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Flandre Crimée, Agence immobilière PARIS 75019

Paris 19ème : au CENT QUATRE-PARIS, 9ème Edition du Festival Circulation(s)

Publiée le 17/03/2019

 

Il a rassemblé près de 50 000 visiteurs en 2018 et met inlassablement à l’honneur la créativité et la jeunesse. Le Festival Circulation(s) revient au CENT-QUATRE- PARIS pour sa neuvième édition. Entièrement consacré à la jeune photographie européenne, ce festival qui ne ressemble à aucun autre par la nature de sa démarche centrée sur le collectif a toujours eu une double ambition : tout d’abord donner une visibilité à de jeunes talents et bien sûr permettre au plus large public de les découvrir et avec eux les évolutions de la créativité artistique contemporaine.

A chaque nouvelle édition, une trentaine d’artistes sont sélectionnés par un jury suite à un appel à candidature international. Outre la présentation de leur travail, le Festival Circulation(s) propose également au public de découvrir une Galerie et une Ecole invitées.

Le public y retrouvera également le Studio Photo, où il est possible de se faire photographier seul, en famille ou encore entre amis par des photographes professionnels proposant des styles différents ou mieux encore, par un artiste pour une photographie résolument décalée.  Enfin, pour les plus jeunes, Little Galerie, c’est l’exposition à hauteur d’enfant, enrichie d’un programme d’animations pédagogiques.

Cette année, 37 photographes européens se retrouveront au CENT-QUATRE-PARIS. Le Festival étant  inscrit dans la saison France-Roumanie, Quatre jeunes artistes de ce pays y seront de plus présentés et exposés.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les passionnés de photographie !

 

« Circulation(s) » - Festival

Du 20 avril au 30 juin – Du mercredi au dimanche de 14h00 à 19h00. Fermé les lundis et mardis.

Le CENTQUATRE – PARIS

5, rue Curial à Paris 5ème arrondissement.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 7 (station Riquet ou Crimée)

 

 

Notre actualité