Acheter Un Appartement À Paris 19Ème Avec Century 21 Flandre Crimée

Publié le 09/04/2021
Le 19ème arrondissement est de plus en plus prisé. Entre autres atouts : ses parcs : Butte-Chaumont et La Villette, mais surtout ses prix. Le 19ème est l’arrondissement qui affiche le prix au mètre carré le plus bas de la capitale. Voilà au moins deux bonnes raisons d’y acheter un appartement. Pour mener à bien et sans encombre votre projet immobilier, demandez conseil à l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Flandre Crimée, située 104 rue de Flandre.

 

Quelles ont été les tendances des prix de l'immobilier à Paris, en 2020 ?

En 2020, année particulière marquée par la crise sanitaire, le marché de l’immobilier parisien a reculé de 35,4 % quant au nombre de transactions réalisées. En revanche, concernant les prix, ils ont poursuivi leur hausse, car la demande reste très largement supérieure à l'offre. Le prix moyen du mètre carré parisien a atteint 10 599 €. Désormais un appartement de 53,1 m², se négocie en moyenne à 548 950 euros. Sans surprise, ces montants excluent les ménages les plus modestes et l'acheteur parisien est plutôt un cadre, une profession libérale ou un investisseur.

 

CENTURY 21  Flandre Crimée, des professionnels investis et formés pour concrétiser votre projet immobilier, dans le 19ème arrondissement

Vous avez un projet immobilier et rêvez qu’il se déroule en toute sérénité ? C’est possible ! Il suffit  de vous adresser à l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Flandre Crimée, implantée depuis plus de 15 ans dans l’arrondissement. Ses professionnels de l’immobilier vous proposent tout l'éventail des prestations immobilières : vente, achat, location, gestion locative, estimation, conseil en financement, compromis de vente… À ces compétences, s’ajoutent bien sûr l’accueil et la disponibilité, car l’agence immobilière Flandre Crimée a fait de sa satisfaction client son premier objectif. Démonstration avec quelques extraits des avis clients : Très bonne relation avec l’agence, notre agent a été fortement impliqué, véritable plateforme d’échange entre tous : acteurs vendeurs, acheteurs, notaires, syndic, à chaque jalon de la vente. Prestation d’agence avec une réelle plus-value visible par tous" ; “Très satisfait. Beaucoup de professionnalisme de la part du conseiller. Le bien a été vendu en 20 jours et au prix. Rien à redire quant à la qualité des prestations."

 

Paris 19e - Immobilier -CENTURY 21 Flandre Crimée – Paris_rue_de_Crimée
                                                                (crédit photo : Mbzt)

 

Studio, appartements de 2 pièces et plus, quels prix à Paris 19ème ?

Avec le prix au mètre carré le plus bas de la capitale, du studio à l'appartement familial, acheter dans le 19ème arrondissement, c'est des mètres carrés supplémentaires par rapport aux arrondissements voisins. Ainsi en mars 2021, votre agence CENTURY 21 Flandre Crimée proposait un choix d'appartements en exclusivité pour satisfaire toutes les recherches : 

  • un studio de 27,4 m² avec terrasse, au prix de 249 000 euros. Situé à proximité du canal et des commerces, ce studio en rez-de-jardin comprend une entrée ouvrant sur une pièce de vie de 19,86 m², une cuisine indépendante, une salle d’eau avec WC. Une cave complète le bien.
  • un appartement de 75,4 m² pour 4 pièces, au prix de 510 000 euros. Il comprend une entrée, un séjour de 25,39 m², une cuisine et son cellier, 3 chambres, 1 salle de bains, un WC séparé. Une cave complète le bien. Possibilité de parking en supplément.

 

Vous avez décidé de mener un projet immobilier à Paris 19ème. Vente, achat, location, gestion locative, estimation de votre bien immobilier selon l’analyse comparative de marché (ACM)... quel que soit votre projet, pour le concrétiser dans les meilleures conditions, faites-vous accompagner par les professionnels de l'immobilier de votre agence immobilière CENTURY 21 Flandre Crimée. Ses conseillers connaissent parfaitement la ville, sont informés des projets d’urbanisme locaux et maîtrisent toute la législation immobilière : ils sont donc votre atout gagnant pour votre investissement dans la pierre. A bientôt !

 

Parlons de vous, parlons biens.

 

  •  Région : Île-de-France
  • Population de Paris 19e : 187 015 habitants 
  • Propriétaires : 27,7

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous