Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Flandre Crimée, Agence immobilière PARIS 75019

2019, une bonne année pour Vivre Nature ! (à Paris 19ème)

Publiée le 19/01/2019

 

Selon leur propre slogan, « Vivez Nature » ce sont des salons bio, nature et bien-être. Tout est dit ou presque. Voilà une invitation positive qui pourrait bien être la bonne résolution de l’année. Celle à tenir en tous cas.  Autant pour notre propre bien-être que pour celui de la planète.

De toute façon, ça ne coûte rien d’essayer et encore moins d’aller se promener du côté de la Grande Halle de La Villette pour en apprendre plus et faire de belles découvertes. D’autant que le salon « Vivez Nature » a su évoluer pour devenir le grand rendez-vous de l’écologie urbaine. Et quand on voit le nombre de domaine concernés, on se rend vite compte que tous les parisiens sont concernés. Car des jardins partagés au désormais célèbre Do It Yourself, en passant par l’économie solidaire, l’agriculture urbaine, ou encore la qualité de l’air, les mobilités urbaines écologiques sans oublier les réseaux d’approvisionnement local et biologique existants, les alternatives sont nombreuses pour encourager toutes les initiatives conduisant à consommer mieux au quotidien.

Au programme de ses quatre jours des produits à acheter bien sûr mais aussi des conférences, des ateliers qu’il s’agisse de cuisine, de cosmétiques, de santé par les plantes ou de recyclage et bien sûr un large choix de produits à découvrir sur les stands des 150 exposants qui accueilleront les visiteurs avec une seule envie : partager leur passion d’une vie plus naturelle et plus équitable.

Une vraie bonne idée pour bien démarrer l’année !

 

 « Vivez Nature » - Evènement

Du 25 au 28 janvier – Vendredi, samedi, dimanche et lundi de 10h30 à 19h00.

Grande Halle de La Villette

211, avenue Jean Jaurès à Paris 19ème arrondissement.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 5 (station Porte de Pantin) et 7 (station fort d’Aubervilliers)

 

 

Notre actualité