Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Flandre Crimée, Agence immobilière PARIS 75019

L’été s’attarde avec les plantes tropicales (à Paris 19ème)

Publiée le 17/09/2018

 

Faire entrer la nature dans nos intérieurs est plus qu’un effet de mode. C’est une véritable envie de nous relier à la nature, avec les moyens du bord dans nos contextes très urbanisés. Et l’une des tendances actuelles est à l’effet jungle. On la voit fleurir sur les papiers peints et les imprimés des tissus. Foisonnante et luxuriante, elle nous emmène loin et fait souffler un vent d’exotisme sur nos appartements parisiens. Alors pour satisfaire à ces envies d’ailleurs, quoi de mieux que d’intégrer au décor des plantes tropicales. Elles mettront du soleil en plein hiver dans notre salon.

Organisée par Merci Raymond, une start-up au nom bien français qui s’est fait un devoir de mettre la végétal au cœur de l’urbain,  « Végétal Tropical » est non seulement une vente mais aussi un agréable moment en perspective.

Installée dans le Grand Marché de Stalingrad à La Rotonde, « Végétal Tropical » nous proposera un large choix de plantes tropicales de toutes tailles à tous petits prix, de ces plantes qui ensoleilleront notre quotidien sans oublier celles qui sont dépolluantes. On y trouvera également tous les conseils qu’il faut pour s’en occuper auprès de membres de Merci Raymond, à moins que cela soit la création de terrariums qui nous tente. Et en prime,  on pourra se restaurer sur place.

Mais au fait, c’est qui Raymond ? Une personne en chair et en os mais là n’est pas le sujet.

 

« Végétal Tropical » - Grande vente de plantes tropicales

Le Samedi 29 septembre  de 14h00 à 18h00

Grand Marché Stalingrad – La Rotonde

Place de la Bataille de Stalingrad à Paris 19ème arrondissement.

 

Entrée Libre.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 2 (station Jean Jaurès et Stalingrad), 5 (station Jean Jaurès et Stalingrad), 7 (station Stalingrad) et 7bis (station Jean Jaurès)

 

 

Notre actualité