Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Flandre Crimée

Rendez-vous au CENTQUATRE pour le salon de la réalité virtuelle (Paris 19ème)

Publiée le 17/01/2018

 

Sa première édition avait rassemblé plus de cent dix exposants et attiré plus de 16 000 néophytes ou avertis, curieux de découvrir ce premier salon dédié à la réalité virtuelle, dont on sait qu’elle n’est plus un rêve digne d’un roman de science-fiction mais bien une réalité à portée de main. Nul que ce deuxième opus de « Virtuality » qui prendra possession pour quelques jours du CENTQUATRE-Paris connaîtra un succès en réalité augmentée !

Si les deux premiers jours seront réservés aux professionnels mais aussi aux étudiants – et oui, les nouvelles technologies immersives sont sans aucun doute l’une des nouvelles économies, le troisième et dernier jour (samedi) sera accessible au plus large public.

Au programme : la découverte de toutes les manières d’utiliser la réalité virtuelle amenée à se développer dans des domaines multiples (éducation, santé, divertissement etc.), mais aussi un village dédié aux jeux vidéo (immersifs évidemment) et un autre qui accueillera des start-ups du monde entier.

Si l’objectif numéro 1 de « Virtuality – Paris 18 » est de favoriser l’interactivité professionnelle, elle promet un bon moment à tout le monde !

 

« Virtuality - Paris 18 » - Salon

Du 8 au 10 février 2018 – De 10h00 à 19h00

Le CENTQUATRE – Paris

104, rue d’Aubervilliers à Paris 19ème arrondissement.

 

Payant.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 7 (station Riquet ou Crimée)

En Vélib’ : stations face au 56 avenue de Flandres et au 40 rue Riquet à Paris 19ème arrondissement.

 

 

 

 

Notre actualité