Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Flandre Crimée, Agence immobilière PARIS 75019

L'actualité de CENTURY 21 Flandre Crimée

Et si l’investissement locatif était LA bonne solution ?

Publiée le 11/07/2016

 

Chaque décennie voit le montant des pensions de retraite diminuer et la plupart d’entre nous peuvent légitimement s’inquiéter d’un futur difficile. Certes, les Français restent les champions de l’assurance-vie qui n’en présente pas moins quelques inconvénients, comme celui d’être assujettie à la bonne santé économique du pays. L’investissement dans la pierre, s’il rapporte peu, se montre forcément plus sûr sans compter qu’il grossira votre patrimoine immobilier à moindres frais.

Des revenus mais aussi une plus-value à terme.
Ainsi, au remboursement d’une partie de l’argent emprunté grâce aux loyers versés s’ajoutera une éventuelle plus-value, peut-être très importante, si vous souhaitiez, à terme, revendre cette habitation. Évidemment, acheter pour louer implique un minimum de précautions, notamment pour s’assurer de la demande réelle dans le secteur concerné ou de la solvabilité des futurs locataires. Pour vous épargner tout souci, pensez à confier l’acquisition et la gestion de cet immobilier à un professionnel qui mettra tout en œuvre pour mener à bien votre projet.

Et des réductions d’impôts.
Pour finir, non sans avoir rappelé que les taux d’intérêt se montrent au plus bas en cette année 2016, n’oubliez pas qu’un investissement locatif peut vous permettre de bénéficier de réductions d’impôt particulièrement intéressantes. Et même si vous ne disposez pas d’une fantastique mise de fonds initiale, sachez qu’un tel dossier peut être monté avec le concours de votre conseiller Century 21. N’hésitez donc pas à le solliciter.

Notre actualité