Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Flandre Crimée, Agence immobilière PARIS 75019

L'actualité de CENTURY 21 Flandre Crimée

Gourmandise et cinéma, au fil de l’eau du Canal de l’Ourcq (à Paris 19ème)

Publiée le 31/07/2017

 

L’été du Canal a déjà 10 ans ! Commençons par rappeler que le Canal de l’Ourcq relie la capitale à la Seine Saint-Denis et que depuis une décennie, il est le prétexte à un programme estival conçu pour que les parisiens et les habitants de Seine Saint-Denis puissent profiter des plaisirs de l’eau à toute heure du jour et en une farandole d’activités les plus diverses, allant des plaisirs du farniente à des ateliers, en passant bien sûr par les promenades en bateaux et autres activités nautiques mais aussi des spectacles ou des bals. Ainsi du Bassin de la Villette au Parc forestier de la Poudrerie, chaque été, le Canal de l’Ourcq est à la fête, et se savoure seul ou à deux, en famille ou entre amis !

Et pour ce 10ème anniversaire une jolie surprise dédiée aux amateurs de cinéma et aux gourmets. Quel rapport ? A bord du bateau Henri IV, un programme de 10 croisières gourmandes a spécialement été concocté en lien avec des films à savourer ensuite au cinéma en plein air du Parc de la Villette, dans un transat et réchauffé d’une couverture si besoin est. Fellini, Scorsese etc….Voilà une cure de plaisir pour le corps et l’esprit !

 

« Croisière gourmande et Cinéma » - L’été du Canal, L’Ourcq en Fêtes

Jusqu’au 20 août – Les samedis et dimanches de 19h30 à 21h00

Berges du Canal de l’Ourcq à Paris 19ème arrondissement.

 

Payant. Sur réservation.  La place de cinéma est incluse dans le prix de la croisière.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 2 et 5 (station Jaurès et Stalingrad), 7 (station Stalingrad) et 7bis (station Jaurès)

En Vélib’ : stations face au 80 rue de l’Aqueduc, 3 quai de la Seine et 4 quai de la Loire à Paris 1çème arorndissement.

 

 

Notre actualité