Paris 19ème : un festival pour une mode utile et pas futile – CENTURY 21 Flandre Crimée – Agence immobilière à PARIS
Bienvenue chez CENTURY 21 Flandre Crimée, Agence immobilière PARIS 75019

Paris 19ème : un festival pour une mode utile et pas futile

Publiée le 31/05/2019

 

Préserver l’environnement, prendre soin de notre bonne vieille planète terre mais aussi développer une économie plus juste, voilà des valeurs en hausse qu’il nous appartient à chacun de nous approprier dans tous les domaines. La mode n’en est pas exempte et loin s’en faut puisqu’ils ont de plus en plus nombreux les créateurs qui s’engagent dans une démarche vertueuse.

La preuve, ce « Festival de la Mode éthique et solidaire », qui nous propose de découvrir une « autre » mode. Non seulement esthétique et dans les dernières tendances mais également durable et solidaire. Bref une mode non futile mais utile. Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle touche à tout, de nos sacro saintes baskets aux bijoux et sacs en passant par les vêtements pour enfants ou encore ces jupes démodés ou draps anciens qui s’offrent une nouvelle vie grâce à des créateurs inspirés et engagés.

Le « Festival de la Mode éthique et solidaire » est organisé à l’initiative de l’Association Les Canaux, investie auprès des acteurs de l’économie durable et solidaire dont elle soutient les actions. Le festival sera enrichi d’un défilé et d’ateliers pour tout savoir sur une mode qui loin des dérives du « consommer jeter »  se propose de nous faire belle de manière intelligente. Un rendez-vous à ne pas manquer !

 

« Festival de la Mode éthique et solidaire » - Evènement

Du 21 au 23 juin – Le vendredi de 18h000 à 21h00. Les samedi et dimanche de 11h00 à 20h00.

Les Canaux

6, quai de Seine à Paris 19ème arrondissement.

 

Entrée Libre.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 2,5 et 7 (stations Stalingrad ou Jaurès)

 

 

Notre actualité

  • Acheter un appartement à Paris 19ème avec ...
    Le 19ème arrondissement est de plus en plus prisé. Entre autres atouts : ses parcs : Butte-Chaumont et La Villette, mais surtout ses prix. Le 19ème est l’arrondissement qui affiche le prix au mètre carré le plus bas de la capitale. Voilà au moins deux bonnes raisons d’y acheter un appartement. Pour mener à bien et sans encombre votre projet immobilier, demandez conseil à l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Flandre Crimée, située 104 rue de Flandre. [Lire la suite]
  • Paris 19e et son projet urbain L ...
    Région : Île-de-France Population : 186 393 habitants dans ... [Lire la suite]