Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Flandre Crimée, Agence immobilière PARIS 75019

L'actualité de CENTURY 21 Flandre Crimée

Rencontre entre Mathieu Chédid et Martin Parr à la Philharmonie (Paris 19ème)

Publiée le 30/09/2016

 

Musique et Photographie, Photographie et Musique. Deux arts à part entière qui ne sont guère associés alors qu’ils ont pourtant beaucoup à se dire l’un et l’autre. La Philharmonie de Paris, ouverte à des démarches artistiques hors des sentiers battus a donc choisi d’ouvrir une programmation sur ce thème. L’exposition « MMM : Mathieu Chedid rencontre Martin Par » est la première de la série.

« MMM » pour Mathieu aime Martin et Martin aime Mathieu. Complicité totale donc pour ces deux (grands) artistes qui nous proposent une surprenante exposition à voir et à entendre. L’un est l’un des grands photographes contemporains, l’autre un musicien reconnu dont le travail imprégné d’images signe la personnalité singulière. Nous voilà donc conviés à une exposition photo musicale inattendue et originale. Commandée à l’origine par les Rencontres d’Arles, la voilà à Paris dans une version enrichie et renouvelée.

Un spectacle d’un nouveau genre qui séduira sans aucun doute les fans des deux artistes. Image ou son, pourquoi choisir ?

 

 « MMM : Mathieu Chedid rencontre Martin Parr » - Exposition

Du mardi 4 octobre 2016 au dimanche 29 janvier 2017 – Tous les jours sauf les lundis. Du mardi au vendredi de 12h00 à 18h00. Les samedis et dimanches de 10h00 à 18h00

La Philharmonie de Paris

221, avenue Jean Jaurès à Paris 19ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 5 (station Porte de Pantin) et 7 (station fort D’Aubervilliers)

En Vélib’ : stations face au 210 avenue Jean Jaurès et au 124 rue Petit à Paris 19ème arrondissement.

 

 

 

Notre actualité